NXSource

4.3/5

6 évaluations

Page d'accueil : http://www.nxsource.com/

9835 produits répertoriés.

Avis (4)

4 évaluations.

  • vendredi 7 mars 2008

    Service

    5/5

    Petit : tu peux arrêtez de polluer tous les commentaires à cause du service en français déficient chez certains magasins situés à Vancouver? Personnellement, j'aime mieux avoir un bon service canadien que de me faire fourrer en québécois (je n'inclus pas toutes les entreprises évidemment). Le service est excellent chez NXSource et ça se mesure autrement que par le "est-ce qu'il y a un service en français?". Tu n'as pas essayé ses entreprises alors si tu n'as pas d'expérience à partager, abstiens-toi. Pour ce qui est de mon appréciation de l'entreprise en question, voir plus bas.

  • samedi 1 mars 2008

    Service

    1/5

    Toujours aucun service en français. Acheter donc québecois, ca vas tous nous aider à long therme. merci

  • jeudi 10 janvier 2008

    Service

    5/5

    Prix

    5/5

    Livraison

    5/5

    Excellent. J'ai fait une erreure lors de ma commande et ils m'ont contacté rapidement pour essayé de régler le problème. J'ai fait affaire avec eux par email (et non pas par ticket) et après une échange intensif à l'intérieur de 10 minutes, tout était réglé. Ils m'ont aussi offert de les contacter par téléphone avec un numéro sans-frais, mais puisque les échanges par email étaient quasiment en temps réel, je n'ai pas eu besoin d'y avoir recours. Je ne peux juger de toutes les pièces mais au moment au j'ai acheté le produit qui m'intéressait, c'était le meilleur prix au Canada. J'ai regardé quelques trucs qui m'intéressait (pas nécessairement listé ici) et ils offraient de bien meilleurs prix que DC ou NCIX. En une semaine pendant le temps des fêtes avec un shipping de 10$ pour un produit de plus de 50 livres (partout on m'aurait chargé 70$ et plus). Donc, c'est numéro 1 pour moi.

  • vendredi 15 juin 2007

    Prix

    5/5

    Je fais une utilisation détournée de cette boutique : NXSource offre des prix très intéressants, qui permettent de faire un price match avec NCIX, qui lui ne fait payer que la TPS ! (Pensez-y !). Pas d'expérience concrète à part ça.