bedirect

3.5/5

6 évaluations

Page d'accueil : http://www.bedirect.ca/

37411 produits répertoriés.

Avis (3)

3 évaluations.

  • dimanche 20 novembre 2011

    Service

    5/5

    Prix

    5/5

    Contrairement au derniers commentaires, j'ai de tres belle experiences d'achats avec bedirect tant au niveau du prix que du service. Comme dans la page contactez-nous (endroit ou on trouve l'adresse du magasin) il est tres bien indiqué d'appeller avant de passer en magasin pour s'assurer que le matériel est en magasin, j'ai du mal a comprendre comment une personne peut donner une mauvais note quand elle ne prends meme pas le temps de lire les avertissement en rouge. Je crois qu'il est important que les autres consommateurs soient au courant de ce qui en est vraiement. Je recommande cette boutique a tous le monde sans aucune hésitation.

  • mardi 18 octobre 2011

    Service

    3/5

    Prix

    5/5

    J'ai appelé pour réserver des cartouches toner pour imprimantes prévoyant aller les chercher la même journée. Même si ça indiquait ''En Stock'' sur le site, on me dit que ça prendra un ou deux jours avant d'avoir le produit en magasin. La raison : Le site web affiche la quantité en stock à l'entrepôt de Montréal et non en magasin. C'est pourquoi je donne un 3 comme évaluation de service, car j'ai tout de même eu un service courtois en magasin. Malgré ce fait et ce délai, le prix demeure le plus bas que j'ai trouvé pour cet article. D.B.

  • samedi 24 septembre 2011

    Service

    1/5

    Prix

    2/5

    Je me suis rendu directement au magasin a st-jean-sur-richelieu pour avoir une pièce qu'il indiquait avoir en stock. On m'indique un vendredi qu'il devrait recevoir la pièce lundi suivant et il prenne mon nom et mon tel et on mindique qu'il me reserve la piece. 1 semaine plus tard toujours aucune nouvelle et une vrai perte de temps... j'ai trouver ma piece ailleur donc je suis content de ne pas avoir commander en ligne sur ce site. mefiez vous des stock indiquer en ligne.